Connexion S'enregistrer

Connexion

Bateau Amorceur - construction

Publié dans Bateaux télécommandés. Affichages : 21206

Bonjour,

Construction d'un bateau amorceur pour la pêche, en modèle super équipé, avec caméra, deux lignes, réalisation de la télécommande. Félicitation à Philippe et Stéphane du club de rueil pour cette fantastique réalisation fait de A à Z, télécommande comprise :-).

Le tout fonctionne à merveille, et c'est à découvrir en photos ci-dessous, c'est incroyable :-) :

 

 

Bateau amorceur vue de devant

Bateau vue de devant, avec la caméra en position pour la pêche de nuit il est équipé d'un spot.

bateau amorceur vue de dessous

Vue de dessous, on vois la belle hélice tripale, le gouvernail, et les deux tiges de lignes positionnées à l'arrière du bateau amorceur.

bateau amorceur vue arrière

Bateau amorceur, vue de derrière, on y voit les deux support de lignes, les deux antennes, une pour la télécommande 2.4 Ghz, l'autre pour la vidéo. La trappe pour les appâts bien visible en cuivre sur le haut. Pensez que la ligne de flotaison sera assez basse, car il y a 2 batteries au plomb de 1,5 kgr chacunes de 7 Amp/heure. L'autonomie sera là :-).

bateau amorceur électronique interne

Le coeur électronique de la bête réalisé entièrement par Philippe et Stéphane.

bateau amorceur détail interieur

Vue plongeante sur l'électronique du bateau amorceur. Le moteur reste à modèle Brushed, équipé d'un variateur brushed permettant la marche avant et arrière du bateau amorceur.

bateau amorceur télécommande arrière

Vue de derrière, bateau amorceur assemblé, et on découvre la télécommande faite maison. C'est extra, en photo plus détaillée ci-dessous, vous découvrez qu'elle est équipée d'un écran couleur permettant la retransmission de la vidéo issue de la caméra embarquée étanche.

Bateau amorceur détail telecommande

En vue plongeante la télécommande à coeur ouvert. Toute l'électronique et la mécanique de la télécommande est faite maison.

Et au final, un super ensemble pour la pêche de nuit à la carpe.

bateau amorceur télécommande

Vous avez l'aperçu de l'ensmeble, bateau amorceur, caméra étanche pilotée, Spot de lumière, télécommande 2.4 Ghz, et écran vidéo intégré à la vidéo. Le tout alimenté par des batteries Plomb ou LIFE.

Au prochain article, la mise à l'eau de ce bateau amorceur bien sophistiqué et parfaitement réalisée par des passionnés experts.

 

Commentaires   

0 #1 FERNANDEZ ANTOINE 25-03-2015 20:04
JE LE TROUVE SUPERT JE SUIS EN TRAIN DE CONSTRUIRE UN BATEAU AMORSSEUR AUSSI ET JE SERRAI INTERRESSE PAR LES PLAN DE ION EMETTEUR ET RECEPTEUR AINSI QUE LES COMPOSANT QUE TU A UTILISSER
MERCI DE BIEN VOULOIR ME LES FAIRE PARVENIR
ANTOINE
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones