Afficher un message
Ancien 07/05/2009, 20h23   #36 (permalink)
seb@s
Membre actif
 
Avatar de seb@s
 
Inscrit : January 2009
Messages: 159
Par défaut



Ca y'est je l'ai reçue !
Dès le premier contact ça respire la qualité, c'est vraiment bien foutu.
Et à ma grande surprise, une batterie nimh 1500mAh et un chargeur sont dans la boîte ! Pour 118e franchement merci Amazon.
Pour l'instant ça charge parce que c'était vide de chez vide, donc j'en ai profité pour inpecter la bêbête.. Et ça fait plaisir à regarder, tout est bien positionné, rien ne traine c'est clair, net et precis.. Du travail de suisse !







Les outils sont mêmes fournis ! On a aussi des cales d'épaisseur pour augmenter la dureté des ressorts d'amortisseurs, des pignons moteur 12 14 et 18 dents et un tube de graisse. Il manque juste un tournevis cruciform..
La batterie est toujours en charge, c'est dit sur la notice de la charger 5 à 6 heures. C'est frustrant, j'aurais voulu tester desuite ! Mais malheureusement la lipo de mon helico ne rentre pas.
Allé plus que 2h et je teste !
seb@s est déconnecté   Répondre en citant