Salut,
Pour les réglages, je peux pas vraiment te répondre, car j'ai laissé ceux de chez Wartelle,
mais je crois que pour le pointeau, c'est à 3.5 tours.
Et pour la vitesse de pointe.... j'ai remarqué que avec les voitures thermiques, en gardant la gachette appuyée au même niveau, elle augmentait de vitesse encore un peu,
c'est à dire que si tu met la gachette au maximum, ta voiture va beaucoup accélérer, mais si tu garde comme ça pendant plusieurs secondes de suite elle va encore un peu plus vite.
Je peux pas vraiment te dire la vitesse car j'ai jamais pu vraiment voir, pour l'instant je n'ai pu rouler que sur des courtes distances, mais sa vitesse m'est largement suffisante, désolé que je ne puisse pas t'en dire plus.
Pour connaître la température du moteur,j'ai entendu dire que tu pouvais tout simplement poser un doigt dessus et voir combien de temps tu peux tenir, je crois que c'est a peu
près 3 secondes ou 4, ou tu peux faire la même chose mais avec ta salive en regardant en combien de temps elle s'évapore, moi aussi je n'ai pas de thermomètre.
Je suppose que tu me pose ces questions, parce que tu veux régler ta voiture le mieux possible comme le dit thibo92160, mais moi je ne l'ai pas encore fait, je vais attendre le printemps pour le faire.
J'ai essayé de te répondre sans, je pense, avoir pu t'aider un peu plus.
Au revoir !
Otom