Afficher un message
Ancien 07/11/2008, 18h22   #16 (permalink)
Foggxmay
Junior Member

Inscrit : May 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par GIPI
salut FOGGY
il n'y a aucun monopole de la part d'avio tiger , puisqu'il ne représente qu'une seule marque , et les personnes qu'ils ont utilisées pour réaliser cette traduction méritent d'etre payées non ?
Ceux qui achetent Hors taxes à l'étranger entrainent une augmentation du chomage en France et ce seront aussi ceux qui viendront critiquer l'état ( quel qu'il soit donc de gauche comme de droite ) incapable de maintenir des emplois chez nous .
Avio tiger ne roule pas sur l'or et ne peut en aucun cas etre traité de la sorte .
En clair avant de te contredir à toutes les lignes reflechis un peu .
A+
Je veux bien être entendre ton discours, aussi incohérent qu'il puisse être. Le coup du " c'est pour préserver les emplois en France" : bon ça va ; à un moment il faut quand même penser à arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je ne parle pas d'Avio Tiger en particulier mais de toutes les entreprises françaises en général. Quand on sait les salaires qu'elles versent à leurs employés, je doute un peu de l'argument selon lequel c'est pour les emplois. Ce doit être plutôt pour le fric ouais, et s'en mettre plein les poches pendant qu'on y est.

Alors cher ami, quand tu dis que "Avio tiger ne roule pas sur l'or", je veux bien te croire puisque je vois que t'es de la région d'Auvergne, alors tu dois bien bien bien connaître leur situation financière, si vous voyez ce que je veux dire, même si je t'avoue tout de suite que j'ai un peu de mal à croire à ça.

Par ailleurs, quand je dis qu'Avio Tiger détient un monopole en France, si tu réfléchis un tout petit peu, tu devrais normalement t'apercevoir, sans trop de mal, de cette réalité. En effet, forcément Avio Tiger n'a pas le monopole du modèlisme, ni même des radiocommandes, mais ils détiennent bien le monopole de la distribution des radiocommandes de la marque Futaba en France. La preuve, c'est que si tu veux être grossiste de cette marque, et bien chez Futaba, ils te dirons gentillement qu'il faut voir avec Avio Tiger, qui a certainement dû signer un contrat d'exclusivité avec Futaba. Une recette somme toute bien Française et bien concurrentielle ;-) si vous voyez ce que je veux dire. A tel point que bon nombre de marque/grossiste le font en France et ailleurs, pour se garantir un grand gâteau dans leur pays. Mais je ne les citerai pas, je n'ai pas envie non plus de me facher avec tout le monde. C'est comme ça chez nous, tout le monde est d'accord que ça va mal (sauf ceux pour qui ça va encore, et qui ont les gros revenus d'habitude) mais il ne surtout pas le dire. Alors vous serez prévenu, tout ça est secret ;-)

Alors, quand cher ami tu dis que je me contredis, je suis bien curieux de savoir à quel moment, où ?
Foggxmay est déconnecté   Répondre en citant