Tous d’abord bonjour,
Certain l’aurons remarqué, le topic traitant de la Swift 2 à comme qui dirais un certain succès, et se porte à merveille avec ses 133 page actuelles (ce qui ne va pas durer).
Le problème que l’on rencontre avec un tel topic, c’est que l’on fini par ne plus s’y retrouver et que pour espérer trouver la moindre information il faut être bon lecteur, et avoir autant de temps que de patience … (bien que de la patience, tout bon aéromodéliste qui se respecte en a à revendre :rolleyes: ).
Bref, lire 133 pages, c’est long, treeeees long, et quelqu’un émet alors l’idée de regrouper les infos concernant la Swift 2 … bon, admettons, en plus sa me le fera lire intégralement :P
Voici donc le
"Tutorial de la Swift 2"
Ce tutorial est en fait un « résumé » topique concernant la Swift 2; Je n’ai fait que reprendre les remarque / suggestions / constatation et expérience d’autres modéliste (je n’ai jamais touché à une Swift …).
De nombreuses phrases sont entre guillemets et sont des « citations » du topic original; En général, mes remarques sont
précédées de « NDLR ».
Si des modélistes ne souhaite pas paraître dans ce Tutorial, il peuvent m’en faire part en m’envoyant un MP, ils en seront retirés au plus vite.
Bonne lecture à tous les Swifteurs ou futurs Swifteurs !