Séquence "Déterrage de topic" =D
Je viens aux nouvelles concernant l'exploitation d'une 5è voie à partir de l'émetteur du lama. Toujours pas de découverte concluante ?
Si je relance le sujet, c'est parce que mon émetteur 0404 commence à me lacher (un potar qui délire, servo qui frétille sur une grande amplitude au neutre).
Donc achat d'un nouvel émetteur en vue, sauf que je tenterai bien d'utiliser une 0406 6 voies de HBK2 pour enfin disposer de canaux supplémentaires sur mon ptit lama. Ca doit pouvoir se faire apparemment, moyennant le "débrayage" du mixage gaz/cyclique, même si après avoir longuement utilisé la fonction recherche je n'ai jamais trouvé confirmation que ça fonctionne réellement... Si certains ont tenté l'expérience, je leur serais reconnaissant d'en faire part !
Mais bien entendu, si cette quelqu'un a réussi a décoder le secret de cette 5è voie à partir de l'émetteur 0404, ce serait encore mieux... :P
@+
__________________ Hi-Boy Turbo Précédent, Piper J3 1,80m, Trainer dépron perso + flotteurs, Stampe SV4 Précédent 2,08m, Taurus+, planeur dépron perso 2m, Fox Windrider, ASW 15 Robbe, lama E-Sky, EasyCub
Sous-marin Requin R63 2,45m
Graupner MC-16, Futaba T10c 2,4GHz
Parapente : Swing Mistral 6, Sup'air Evo XC |