Citation:
|
Envoyé par hydrocycle Patrice,
En appliquant mes instructions, sans difficultés, Il est possible de sortir le modèle à 125 g avec du matériel assez classique. Par rapport à mes réalisations les plus légères, avec des accus extrême power, il est possible de gagner 4g, 2 g peuvent être encore gagnés sur le récepteur ( MPS), 2 g peuvent être encore gagnés sur la construction en étant léger sur la colle. Du fait du poids plus léger, un micro dan F3P29T devient suffisant : gain de 8g. Il serait donc possible d’avoir un gain total de 16g. Il doit donc être possible de réaliser un modèle de 110g en prenant ce qui se fait de mieux dans le commerce! Mais sans aller jusque là, ce modèle vole déjà merveilleusement bien à 140g….
Il faut savoir que l’aile a une surface de 17dm2 alors que les modèles courants ont une surface de 15dm2. un avion de 110g donnent 6.5g/dm2! |
Si en plus tu passes a des accus extrempower 300mah2s tu vas encore gagner 15g ! ;). En tous cas je suis preneur si ya une vidéo d'un programme f3p fait avec cet avion pour voir ce que ca donne niveau propreté des trajectoires :)
pour claude et phil : samedi aprem si le temps s'y
prête j'y serrai, dimanche peut être mais pas sûr encore :)