Bonjour,
C'est bien la politiques honteuses de Avio & Tiger, apparemment décriées depuis plusieurs années, mais ils s'en fichent. Au contraire, ils font tout pour
préserver leur monopole.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi le Fabricant Futaba ne réagit pas. Car cela contribue à lui donner une mauvaise image en France.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps mais si vraiment c'est nécessaire pour toi, je suis
prêt à te traduire la partie qu'il te faut. Il ne faut pas que ce soit trop long.
Par ailleurs, tu peux poster ici ce que tu ne comprends pas, nous essayerons de t'aider. Enfin j'espère que les autres forumiens sont d'accord avec moi.
Sinon, nous sommes perdus. Après il ne faudra pas venir pleurnicher qu'en France pas de pouvoir d'achat. Car c'est l'inaction de notre part qui accentue le monopole de certaines marque. Ce qui augmentent anormalement le prix pratiqué par ces marques. Et c'est là un phénomène général en France.
On apprend à tous les français à l'école qu'il faut de la concurrence pour que le système marche, mais dans la réalité tout est fait pour tuer la concurrence, avec le concours de l'Etat et des médias qui relayent ce faux discours de certains acteurs économiques de notre pays, et on comprends pourquoi aisément d'ailleurs, même si c'est très malhonnête de leur part.
Bref, postes-donc ce que tu ne comprends pas, pour des raisons philosophiques, même si personne d'autre ne veut t'aider, je veux bien t'aider à comprendre. Dans la limite de mes compétences, cela va de soi. Je ne vais pas te mentir juste pour montrer que je sais.
Alors vas-y.