Afficher un message
Ancien 18/06/2009, 23h12   #1 (permalink)
Lyandel
Junior Member

Inscrit : June 2009
Par défaut

Bonjour,

Débutant dans l'aéromodélisme et fort d'au moins 30 minutes de vol avec mon easystar, ( saute de joie ) j'ai depuis mon dernier lancé un petit problème avec mon bel avion !!

Par une belle fin de journée je décide de profiter d'un peu de ma soirée pour m'exercer. J'allume ma telecomande, j'enclenche la batterie de mon easystar ( au passage je lui ai donné un nom pourquoi pas hein pourquoi pas, il s'appelle Hawk !! ), je règle le TRIM de dérive de la télécommande car il avait bougé et n'était plus au milieu et là.....!!! patatras !!! En réglant mon Trim de dérive qui fait normalement varier légèrement cette dernière, ma gouverne de profondeur s'est mise AUSSI à bouger de façon anarchique........

Je décide de débrancher la Batterie de Hawk, puis d'éteindre la télécommande en espérant qu'en rallumant tout redevienne normal......

Je rallume donc le tout, touche au Trim de dérive et encore une fois il actionne bien la dérive mais bouge complètement ma gouverne de profondeur. ( Il place cette dernière comme si je touchais le manche de profondeur a fond......)

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, quelqu'un peu t'il me dire d'où le problème peut venir s'il vous plait ?

Je précise que je n'ai fait aucune modification sur l'easystar et que la télécommande était livrée avec.

D'avance merci pour vos réponses.

Lyandel et Hawk
Lyandel est déconnecté  

Répondre en citant