Cdbiggles> très chouette avion, je voulais faire un truc du même genre en tout dépron/polystyrène mais finalement un autre projet me retient en ce moment, en tout cas pour voler après le boulot ça doit être le top avec ton Bambi ;)
tu pourrais juste me donner ta surface d'aile s'il te plais ? :P
Chicotore> fait toi un avion perso au pifomètre, avec le dépron tout vole casiment, tu prend une aile d'un truc et le chassis d'un autre coupé à la serpe et c'est bon tu va pouvoir t'amuser sans craindre la casse ;)
la vidéo me rappel un petit avion tout dépron que je n'ai plu, il décollait pareil sur 2 mètre à peine et la sensation de décoller de n'importe où était génial idem pour l'attérrissage, je conseille fortement à tous de se faire un joujou pareil, après une journée de boulot c'est un grand moment de détente et plaisir, sans parler du silence pendant le vol et puis même les enfants peuvent le piloter sans risque de casser :)
en vol je tenais 1h à l'aise vu que je ne me servait du moteur que pour prendre de l'altitude au décollage, le moindre souffle de vent et zou il montait tout seul :) |