Citation:
|
Envoyé par Nmut J'ai eu ce problème avec un 0704B. Je n'ai pas résolu le problème, j'ai acheté un autre gyro...
Nico |
tout pareil que michel
j'ai essayé de voler en HL avec le esky machin là qu'etait pas cher bah le truc tournait tout seul quand ça lui chantait en fait ...meme avec un servo digital ...
donc là ,après avoir pas mal galéré j'ai changé ,futaba Gy401...et depuis ,plus aucun souci ,avec le même servo....le HL tient et même super bien ,il ne bouge plus , c'est tres rassurant ,surtout quand on débute!!
Donc ,en conclusion ,j'ai volé 3 mois ave le e sky ,je me suis battu avec mon hélico (un dragonus performance) pour le tenir en l'air sans qu'il ne parte dans tous les sens (et sans vent !! ) c'est assez formateur au niveau pilotage ainsi (et surtout lol ) au niveau dépannage et reconstruction de l'hélico !!
Suite au montage d'un gyro un peu plus "haut de gamme" , qui fait son boulot correctement ,j'ai l'impression d'avoir évolué formidablement d'un coup !!!je tiens des statios propres et des translations impossibles avant...
donc voilà ,je conclue , si vous ne mettez pas cher dans un gyro ,c'est formateur dans le sens ou cela vous apprend à avoir des réflexes de jedi ,et une fois passé a un vrai gyro ,le pilotage vous paraitra super facile ...
pourquoi pas :)