Afficher un message
Ancien 04/07/2009, 12h45   #1 (permalink)
Soumsoum
Junior Member

Inscrit : July 2009
Lieu: Noisy le Grand, Banlieu Paris
Par défaut

Bonjour a tous!
Je suis nouveau dans le monde du modelisme naval et plus particulièrement des sous-marins RC. Je n'aime pas trop la compétition et le moment que je préfère dans le modélisme est la phase "construction" :p.
Je suis sur le point d'acheter mon premier sous-marin mais ne voulant pas faire d'erreur je viens soliciter votre aide. J'ai passé 3 jours a parcourir internet et ce forum afin de prendre le maximum de renseignements. J'acheterais mon sous-marin sur le site de Lecma mais j'hesite sur le modèle. Je sais que vous me conseillerez le Galathée mais je n'aime pas trop les sous-marins civils. Mon choix se tourne plutot vers une U47 de Robbe ou le nouveau Seawolf de Lecma.
Mais voila le probleme, je sais que le U47 est un soum a plongée dynamique.( je crois que je ne peux pas vraiment controler la plongée a moins de ralentir la vitesse de croisiere , enfin il me semble je ne connais pas encore tout le système)
Pour ce qui est du Seawolf il est légèrement moins cher et est un sous-marin a plongée statique.
Donc voila je ne sais pas trop quoi choisir :p le U47 est un beau soum il est vraiment attirant esthétiquement mais beaucoup de gens l'ont (sachant que j'aime avoir quelque chose d'un peu unique :D )
Si vous pouviez me renseigner j'en serais heureux :)
Merci d'avance à tous.
Soumsoum est déconnecté  

Répondre en citant