Tentes la UHU Créative spéciale FOAM (tube jaune et vert dans les rayons loisirs créatifs). Elle convient tout à fait à ce genre de matériaux. La cyano est trop cassante pour une réparation fiable. Solide, relativement lente à sécher elle reste souple et s'accorde bien avec la matière.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais perso je trouve que pour un débutant il ne s'agit pas d'un modèle trop facile. J'apprend à piloter à un ami avec et je suis au bord du renoncement. Lui aussi d'ailleurs.
C'est déja pas évident de conjuguer ailerons profondeur quand on démarre mais lorsqu'il faut ajouter la dérive en plus et contrer aux ailerons..............no comment.
Quand on sait piloter 3 axes, no soucis. Mais il reste mou quand même. Rien ne vaut l'Easyglider ou l'Arcus. En plus lorsqu'il y a du vent (et là j'en connais un rayon) il est bizarre. Surtout les ailes qui battent comme celles d'un goeland.
Pour le centrage, je ne sais pas trop. Je trouve le centrage d'origine un peu avant, ce qui expliquerai peut être le comportement en roulis.
Autrement il est bien sympa.
Phil.
__________________ Pour l'instant je vole encore à Leucate. |