Bonjour tout le monde!
Je me pose la question ce que je dois faire pour mon moteur,car j'ai acheté la voiture déjà rodée, mais on me dit que Wartelle ne fait que le rodage en statique donc je dois faire le rodage en dynamique, je supposais donc que les réglage de la voiture quand elle m'était livrée étaient faites pour. Mais j'ai remarqué que ma voiture roulais plutôt bien! Très rapide pour mon goût et donc j'ai vu qu'il fallait rouler les gaz au max en ligne droit, ce que je peux presque jamais faire :D car elle est trop rapide :D
Sinon elle est superbe! Rien à dire!
En fait si !(mais c'est pas pour mettre des trucs négatives sur H7BE, c'est juste pour indiquer les petits problèmes que j'ai eu avec) :D j'ai passé une journée entière a essayer de la faire démarrer avec un pote qui a aussi une voiture ( la hellfire) et on a pas réussi, Mais comme j'étais déprimé , mon père m'a dit le lendemain de réessayer avec lui, (mais j'avais pas de clé à bougie) , j'ai quand même essayé et après quelques minutes on avait réussi à la démarrer!
Mais j'ai pas rouler beaucoup avec car on était chez moi un dimanche, donc fallait pas déranger les voisins :D ( à vrai dire c'est vrai que ça fait du bruit énorme!)
Et aujourd'hui j'ai roulé avec mon pote, on s'est bien amusé mais après un petit moment
( environ 10 minutes) mon moteur s'arrête, je la redémarre sans difficulté, mais régulièrement elle continuais à caler, donc je pensais que c'est parce que il y a plus d'essence donc j'en ai remis mais ça à rien fait. Enfin bon ça doit pas être très grave ,je pense que je dois juste augmenter le ralenti, de toute façon là je dois la nettoyer, ( un peu de saleté sur la carro, sur l'aileron,sur le train arrière,et un peu d'herbe a l'intérieur) enfin bon pas très grave aussi.
Voilà!
C'était juste pour vous dire merci de m'avoir conseillé cette superbe,magnifique , Hyper 7 Black Edition!!!!
Merci beaucoup :D( J'avoue que parfois je sait faire des posts inutiles)
otom
__________________ Mes voitures:
Mini Inferno Half 8 en panne :D Hyper 7 Black Edition,ou (H7BE abrévation non-officiel crée par moi :P) |