Afficher un message
Ancien 15/11/2009, 11h08   #150 (permalink)
lepiaf
Membre Sénior

Inscrit : March 2005
Lieu: angers 49 maine et loire
Envoyer un message avec MSN à lepiaf
Par défaut

je ne te mets pas en doute , loin de la ...
je n'ai pas chercher a savoir qui tu étais par le biais de ton historique tout simplement et donc je ne connais pas tes compétences , erreur de ma part ...
mais ont voient trop de djeuns demander des renseignements et faire n'importe quoi ensuite , c'est frustrant ...
sur un avion a 300 balles c'est déjà con mais la on est sur un avion a 800 balles (€) fuselage nue ça ne rigole plus , si comme pour moi il faut ce ré-équiper complètement ( moteur , radio etc etc etc ) ben la effectivement la note est monstrueuse et le budget réel globale ne peut jamais être estimer correctement , a vrai dire sur la somme que l'ont compte investir , il faut facile rajouter au moins 30% d'imprévu voir plus , j'avais prévus vite fait un budget total de 1200€ ben j'en suis franchement loin ...
le mien je suis dessus depuis aout 2008 et j'espère bien pouvoir le faire voler pour la saison 2010 , alors oui ça prend du temps et oui ca coute la peau des couilles , c'est un budget non négligeable je me prive sur beaucoup d'autres loisirs mais je ne regrette rien c'est une étape logique dans la vie d'un modéliste que de vouloir s'attaquer a de grosses bestioles ;) , mais comme pour toutes évolution , si l'ont a pas des personnes sérieuse pour ce faire épauler , ben ça ne va jamais bien loin , et rien de mieux que de ce tourner vers des models éprouver et qui vol ( vévouille ) j'ai calquer le mien a l'identique du sien , si le sien vol le mien volera tout simplement ...

a bon entendeur .
lepiaf est déconnecté   Répondre en citant