Citation:
|
Envoyé par J-P l'Agitareur Bonjour,
Pour ceux qui possèdent le SUKHOI et le MINIUM EDGE 540, lequel est le plus rapide ?
Je possède le EDGE et j'en suis très content, mais je souhaite acheter un deuxième avion pour éviter la surchauffe du moteur, car je suis accro !!!
Sur les vidéos, le sukhoi me semble plus lent.
En fait je ne veux pas me lancer dans des modifs de moteurs, juste l'hélice à la limite, la GWS 50X4,3
Merci de m'apporter vos avis ...
Bons vols |
Salut l'agitareur !
Pour avoir fait voler l'edge, je peux te dire que d'origine ce doit-être à peu de chose
près pareil en terme de vitesse, par contre plus de traction pour le sukhoï mais moins d'autonomie.
Mais l'hélice d'origine de même que le centrage sont des erreurs du fabricant, en mettant simplement une gws 5043 et en reculant le CG, ce n'est plus du tout la même chose, le Sukhoï est plus rapide, permet le vol tranche et grimpe bien mieux à la verticale pour une autonomie de 5-6 min en vol musclé.
Je pense que ce sont les 2 modifs obligatoires à faire sur le Sukhoï. Avec ça je le trouve en touts points supérieur à l'edge540.
J'avais posté des photos de mes modifs pour reculer le centrage sans ajouter de poids ici :
http://picasaweb.google.fr/tofjumble/Sukhoi26Parkzone?feat=directlink
Voilà
A+