Afficher un message
Ancien 26/11/2009, 18h13   #609 (permalink)
LaVoltige
Membre actif

Inscrit : August 2009
Lieu: Dijon
Par défaut

Bonsoir,
Hier j'avais observé l'avant du capot de Su2 qui venait de chuter. Il avait cassé presque au même niveau que la première fois, sans fragiliser la première réparation.
Ce soir (qui va piano va sano), je viens d'enlever les adhésifs qui tenaient l'arrière du capot et... le fuselage est quasiment fendu en deux juste derrière l'aile.

Moralité :

- j'avais et j'ai toujours une confiance quasi infinie dans la solidité du Sukhoi. Il va quand même falloir que je me calme un peu dans mon pilotage,

- tant que l'avion ne fait pas exactement ce que j'attends de lui, ou formulé autrement, tant que je ne sais pas le piloter tel qu'il est, il faut que je prenne suffisamment d'altitude avant de faire des fioritures de manière à avoir du temps pour rattraper. Et encore, il tombera de plus haut... :mad:

- heureusement que je ne mets pas beaucoup de colle à chaque fois car si chaque réparation devait peser 0,513 gramme ..... :lol:

Tout cela ne me fait absolument pas regretter le vol de rêve que j'ai fait hier matin et me laisse imaginer les suivants. A+

LaVoltige :)
LaVoltige est déconnecté   Répondre en citant