Afficher un message
Ancien 30/11/2009, 17h46   #12 (permalink)
thierrycasse
Membre actif

Inscrit : March 2007
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sergio T
Bonjour à tous

C'est une triste nouvelle, il faut bien se résigner mais comme vous avez pu le constater ce forum sur le CAV est mort, désolé pour les organisateurs de celui-ci, j'y ai pourtant souvent participé.
Après avoir voulu s'approprier le monde du CAV RC, les noms de domaines assimilés puis ce forum, une certaine "asso"!!!!!!!!????????????????????????............ ........... a réussi l'exploit de dégoûter bon nombre d'amateurs. Les vrais amateurs de CAV las des polémiques, publicité intempestives, reprise pour eux-mêmes de tous les sujets se sont retrouvés sur ce forum.
Là, au moins nous pouvons échanger en toute tranquillité, bonne humeur assurée.

Désolé pour vous organisateurs de ce forum, vous faites du très très bon boulot vous auriez du sévir plus tôt, ce n'est certainement pas dans votre esprit, je vous comprends mais vous êtes tombés sur des gens pétés de suffisance et sans scrupules et vous vous êtes fait bouffer.

Je rassure ceux qui s'intéressent au CAV RC, ce n'est pas du tout l'ambiance de la discipline, mais malheureux comme partout il y a des ……………………

Laurent
superbe scud ! envoyé par un ex-membre d'aérosplash rc ....un de plus !!!
fantastique...quand on connait le calme et la sérénité qui caractérisent l'auteur

@+thierry