Citation:
|
Envoyé par modelvincent je trouve ce message assez deplorable et totalement en opposition avec les objectifs de modelisme.com
Le but de ce forum est de nous permettre de former une véritable communauté du modelisme, toute catégorie confondue, dans le but de permettre a tout le monde de découvrir facilement les différentes catégories et éviter les multiplications des petits forums ou tout le monde se connait mais ou il n'est pas forcement facile de s'integrer, et surtout oû les infos sont dispersées au travers des différents sites...
Il n'y a effectivement pas de véritables modos dédiés au char a voile mais si vous estimez que cela est nécéssaire, n'hesitez pas a proposer votre candidature via l'email contact@modelisme.com...
Je rappelle qd meme que c'est les membres qui font vivre les différentes rubriques...
@+ |
+10000 !
Et sans lèche cul-tage aucun.
Je suis en train de me
préparer une machine depuis un petit moment aussi.
Et je n'irais pas la
présenter ailleurs qu'ici sur modelisme.com, lieu ou j'ai découvert la discipline ...
Si Sergio T et ses compères de forum veulent rester entre eux sur leur forum tant mieux pour nous, ceux qui restent. D'autres membres ne se lasseront surement pas de partager ...
Et si par hasard, l'association AERPLOAGE RC pouvait elle aussi polluer son propre forum plutôt que celui ci, ce serait royal !!
De toute évidence, venir faire des annonces sur modelisme.com pour son forum c'est déjà avouer la faible activité de ce dernier ...