Bonjour à tous
Hé bien, hé bien, moi qui voulais vous amener à réagir, vous vous êtes surpassés et cela fait plaisir.
351 lectures, 16 réponses, ceci prouve bien que l'ampleur du malaise et les nombreux non dits.
Bien évidemment que je ne souhaite pas la mort de ce forum. J'y viens tous les jours voir l'actualité, les trouvailles et réalisations de passionnés comme moi. J'y apporte ma contribution dans la limite de mes compétences quand cela est possible.
Ce que je voulais vous faire passez, c'est mon ras le bol de ces gents malhonnêtes qui profitent de ce formidable outil mis à notre disposition pour faire passer leur pub.
Pour cela il y a des bannières, qui profiteront aux administrateurs pour faire vivre ce forum. A les lire, ces gents ont pourtant pas mal d'entrée d'argent.
Les règles sont pourtant claires:
Le “flood/spam” est interdit,
Ne pas faire de pub, surtout sauvage, sur le forum.
Ne pas créer de compte doublon,
Comme l'on dit très justement certains chacun chez soit. Nos navigateurs sont équipés d'un outil qui s'appelle "Favoris" qui permet d'aller voir très rapidement si cela nous chante l'actualité des uns et des autres.
Mon allusion au lien sur l'autre forum du Char RC, n'était que pure provoque, c'est agaçant, non? Vous me comprenez mieux maintenant? Ouvrez les yeux.
Cotisant depuis sa création et à jour de ma cotisation 09, je ne m'exprimerai pas sur cette "asso"???, l'absence d'AG ne me permet pas de le faire…….
à vos ateliers, tout comme moi éclatez vous
Sergio T |