Pour information, je suis, avec seaducer il me semble, modérateur de l'ensemble des sections navi. Je suis aussi modérateur en aéro.
A ce titre, je vous signal que j'ai fait un gros travail contre la publicité déguisée sur cette section. J'ai de nombreuses fois, en public et en privé, condamné les pratiques de certains qui pensent que le forum est leur vitrine... Je vois que depuis quelques temps les choses vont mieux, ce n'est pas un hasard...
Maintenant il peut arriver de louper un message, un sujet, et comme je le disais il y a quelques mois c'est à vous aussi de nous signaler les débordements, pour ma part j'y accorde toujours un intérêt.
Après n'oubliez pas, concernant la fréquentation de cette rubrique, que comparer au nombre de pratiquants du char à voile en France vous êtes plutôt pas mal sur le forum... Il faudrait faire des stats, mais je crois qu'on serait surpris.
Ce que je veux dire en bref c'est qu'il me parait normal qu'une telle rubrique ne voit pas 100 messages par jours, car c'est une discipline encore assez confidentielle, ceci n'incrimine pas le forum, simplement un fait de société.
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" |