En effet, je confirme ce qu'écrit XHroux, NuZ est d'une grande aide pour les débutants.
J’ai beau lire les commentaires mais le lexique me manque un peu même si l'essentiel est compréhensible.
Pour répondre à NuZ et
préciser mon cadre d'emploi et cela sans être trop casse pieds pour trouver un "modèle tout beau, tout fiable, tout pas cher performant, incassable, loisir de compétition d'un claquement de doigt" (j'ai bien vu ou lu que les amortisseurs et le dispositif anti-roulis ne font pas la meilleure des pub de KYOSHO tout comme le service après vente:
Donc
- 1/10e ou 1/8e
- électrique,
- brushless
- Tous terrains (jardin/circuit/sentier forêt/parking).
Pour aller plus loin dans mon propos, je suis allé dans un magasin samedi et ils ont voulu me vendre avec insistance, la KYOSHO DBXVE car ils ont senti que l'INFERNO sortait un peu de mon budget.
Devant tant d'insistance je me suis méfié. Donc ceci explique mon arrivée sur le forum.
De plus, j'habite outre-mer et je ne reste que peu de temps en métropole et le conseil / les magasins.... ne sont pas si nombreux que cela alors que la demande existe.
Donc il y a un petit caractère d'urgence au risque de différer l'achat.
Rien ne sert de courir, il faut acheter à point et ce qu'il faut. Donc ceux qui ont de l'avance sur moi et ce n'est pas difficile, merci comme le fait NuZ de me donner un peu d'aide.
A+