Bonjour ADRYS Parfait, un bon remorqueur dans le sud, le pays du vol à voile, un de plus je dirais Je n'ai pas commencé le montage, je suis actuellement en clinique et ne pourais poser la main dessus que vers la fin du mois Je vais certainement refaire la voilure en structure pour gagner quelque grammes. J' ai découpé les nervures en Rohacel et les longerons sont débité. Ce seras plus maquette en articulation de volet et d'aileron que ce propose le Kit FRISCH. Adrys Tu en est ou en montage ? pose tes photos de montage si tu veux en faire profiter. C'est la meilleur taille que tu as pris pour des raisons de transport le 1/3 , avec le 150, ce seras du bonheur. J'ai fait quelques photos du model au tiers a Alex a son atelier, il a un King 140 avec démareur embarqué, il est à 21 kg 500 Pour ma part, je vais découper le fuselage en deux pour le loger dans la soute du Camping car et modifier le train pour le rendre pivotant, repliable le long du fuselage pour le transport. Début des travaux dans 2 semaines Bonne construction sur ton Wilga. ----------- Christ Très bon blog que vous avez, Oui je sais le Moki serais mieux sur un T6 ou un Yak, et bien non, il seras pour l'instant sur un Wilga, et sur un biplan ensuite. il faut bien se faire plaisir avant tout et la je te rejoint. DD |