@ sebouze : pour les photos, des que je recupere mon portable (confisqué par le CPE de mon lycée ...) je vous fait un petit shooting.
concernant la distribution, c'est vrai qu'il est trop peu connu et distribué, c'est du tres bon matos. il y a plein de petits details qui donnent une impression globale de qualité, que sa a été fait autrement que pour le profit commercial. pour les pieces, aucun souci ! avec la voiture il y a une liste des pieces + photos et on peut les commander vi internet il me semble (pour les pieces dont j'ai eu besoin je suis passé par mon revendeur, aucun probleme)
@ fluke : je n'ai pas roullé sans carro dans les graviers, je ne suis pas suicidaire ! le cailliou s'est bloqué entre le volant moteur et le bord de l'ouverture dans le chassis !
le nouveau spirit n'est pas foncierement different des autre, j'ai la brochure de hobbytech sous les yeux et TOUS les chassis sont montés sur le meme model, par exemple entre le truggy et le simple, seul tout ce qui est triangle, direction et amortos changent. en fait, si je veux, j'achete les pieces necessaires et je passe en truggy. |