Matt, c'est pas sympa. Tu m'énerves un max
Et moi qui croyais que tu avais plein de trucs magiques. Je pensais même que tu disais que la batterie du Sukhoi était un peu faible pendant le looping !
Je retiens : l'hélice de minium edge, les trous maxi pour dérive et profondeur.
La lipo tout devant m'étonne un max et, si tu veux bien, va me faire te poser quelques questions de pilotage :
- en vol normal, profondeur au neutre, l'avion vole t'il à plat ? En d'autre termes, tires-tu le stick de profondeur pour faire voler le sukhoi à plat, beaucoup, un peu ou pas du tout ?
- en vol sur le dos, pousses-tu le stick de profondeur beaucoup, un peu ou pas du tout ?
- j'ai apprécié les tonneaux lents (contrairement à ce que l'on voit habituellement sur beaucoup de vidéos). Pendant cette figure, au moment où tu (ou ton collègue) es sur la tranche utilises tu la dérive ?
- utilises tu de l'expo sur certaines commande (ou autres artifices) et combien ? Quelle émetteur utilises tu ?
Je sais que j'essaie de t'extorquer tout ton savoir, mais ce qui m'énerve est que même en sachant, j'aurai du mal à progresser. En attendant bravo à ton collègue et à toi.
LaVoltige
PS pour me rappeler :

se fait avec : p