Afficher un message
Ancien 09/02/2010, 15h05   #23 (permalink)
pat44
Membre actif
 
Inscrit : January 2009
Lieu: Nantes
Messages: 717
Par défaut

Effectivement, j'ai tenté sans coller auparavant et il y a une petite surprise.
Enfin, rien de grave vu que ce sera la zone de découpe des ailerons et qu'il y aura 5 mm de chaque coté qui seront ôtés.

Sinon, montage des platines de renvois de volets en CTP 1.5 pour les renvois de volets à l'époxy, avec un renfort balsa et un renfort samba pour le vissage. on commence à penser aux montages des servos: il seront sur des platines en CTP 1.5, sur supports spécifiques, vissées dans les baguettes en peuplier coller sur les nervures.

Poncage également du faux bord de fuite en prévision du coffrage (que je collerai bien avant ce coup ci) et coffrage des BDF.

La suite: mise en place des âmes et tentative de confection des supports de train dans une baguette en hetre retrouvée au garage, mais pas aux bonnes dimensions.
Miniatures attachées
Caudron Atalante-phoca_thumb_l_p8080001.jpg   Caudron Atalante-phoca_thumb_l_p8080002.jpg   Caudron Atalante-phoca_thumb_l_p8080003.jpg   Caudron Atalante-phoca_thumb_l_p8080004.jpg  
__________________
DX6i
Easyglider, Acromaster, P47 TWM,
Miles Sparrowhawk LB
Wilga

Caudron LB crashé, Ultimate Eflite réformé

Dernière modification de pat44, 09/02/2010 à 17h08
pat44 est déconnecté   Répondre en citant