Afficher un message
Ancien 10/02/2010, 18h04   #870 (permalink)
fredob59
Banned

Inscrit : December 2007
Par défaut

salut hurricane! alors merci de m avoir pris comme exemple pour ton para mais le souci est que le matos que je préconise est pour du 3s et non du 2s!
vu le poid de ton accu et le peu de puissance tu ne pourra pas sortir t en qu il y aura du vent par contre en 3s tes suspentes en position "haute" pas de probleme il ne le sentira meme pas! je te conseille fortement le passage au 3s car si tu a exactement le meme moteur que moi il est preconiser pour 11v et non 7.2!
ton accu va........mourrir...............trés vite!

sinon pour la cam pas de probleme ils en vendent par brouette sur ebay! elle est fourni sans microcard mais une 4giga vaut 10€ pour a peu pres 80mn de video! (c est tres lourd car hd)
elle se trouve ici:
Digital Camera Car Keys Chain Video Camcorder DVR #DP2 en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-10 00:58:26 Paris)
franchement le resultat et plus que satisfaisant ,le poid tres contenu , l autonomie tres correct grace a une lipo et multiple application sur different modele etc etc n hesiter pas! les videos qui suivent sont effecteur dans les condition climatique que l on tous c est a dire brouillard, ciel blanc, tres peu de lumiere............juger vous même!

YouTube - para st saulve.AVI

video la meme cam sur ma swift2 par une journee un peu plus clair pour la difference )

YouTube - swift2 cam un apres midi d hiver!

sinon l bonne idee flahut pour le tuto "nos para" donc et bien voici mon para peint intregrale blanc le tous monter brushless et equiper de led pour voler la nuit!

http://www.youtube.com/watch?v=UWkdf--YMCY
voila @+ et bon vol a tous

Dernière modification de fredob59, 10/02/2010 à 18h20 Raison: oublie
fredob59 est déconnecté   Répondre en citant