Ben alors !!
Feliz cumpleaños compañero ! ;) (un peu tardif)
Pour la peine...autant de photos supp. que de bougies (en te remerciant de pas avoir 73 ans !!! :))
Tube monté...Travail harassant !!
Un peu de cyano pour coller le roulement au milieu de l'axe...un peu de graisse sur le caoutchouc du roulement pour le faire rentrer...un coup de spray silicone dans le tube
(par contre faudrait m'expliquer le coup du spray silicone...que j'apprenne quelque chose. C'était
préconisé...j'en ai..je l'ai fait. Avec une courroie je pourrais imaginer une histoire d'électricité statique mais là j'vois pas...)
Gyro monté
Pas encore regardé comment le régler (comment ça j'me foule pas ? :))
Pour le contrôleur...2 places dispo...de côté sur le chassis ou sous le support accu...
Autant dire que sur le chassis, ça risque d'être dur de trouver une place à plus de 5cm du récepteur
Donc...-> option démontage du support, en plus ça aide pour monter le moteur
La largeur du chassis...minimaliste
ça posera d'ailleurs problème avec mon récepteur
Le chassis fait 2,6cm intérieur et le R617FS (Futaba) fait 2,75cm...suffisant pour pas passer...problème vite résolu en le posant verticalement (quel extraordinaire sens pratique ^^) :)
Bref...
l'Esc est monté au double-face, autocollant Align enlevé et 2 trous fait dans le support
L'emplacement idéal à mon avis
Les câbles sont maintenus naturellement avec ce montage dû à leur longueur...heureusement car ça passe assez
près du pignon moteur...en plus le velcro de l'accu passera là...donc pas de risque de voir les câbles bouger en vol
Prise soudée...montage quasi terminé
Vraiment super fin.....
Et compact...
Avec une bulle pas si moche que ça finalement, j'ai essayé une bulle "standard"...c'est pas beau avec, on voit plus le chassis derrière, il fait moins trappu, plus allongé, plus pointu
Face à mon Hdx
La notice donne quelques indic. (Incidence-Ampères-T/rotor)
Gaz à 100% en 12t :
0° - 13.8 - 3400
9° - 25.4 - 3130
11° - 29 - 2980
Gaz à 100% en 13t :
0° - 14.7 - 3600
9° - 27.1 - 3250
11° - 31 - 3150
Autant dire que ça doit bastonner !! :D
Allez...me reste plus que le Rx à mettre, le servo Ac ensuite....et ...les réglages
On y croit !!
@++ ;)