Enfin le W.end, en dehors des travaux à terminer INT/EXT de ma maison. Je me permets de poser la question auprès de Bosk01, & de folbart 59 et d'autres compagnons lors de la construction Q.Q. soit l'échelle et la marque à construire soit sur un site marchand ou un magasin en modélisme de votre ville.
Pour réaliser au niveau du Royal Louis, lors de mettre en place les haubans, étais,enfléchures,haubans et autres . D'utiliser les produits de chez Altaya(fil), ou d'utiliser à ce sujet du FIL DE LIN (cablé) soit en fonction du modèle au dim 0.50 -0.75. et 1 mm ?
Pour les enfléchures (échelles) qui relient les haubants entre eux et sur lesquelles les matelots montaient dans la mâture pour les manoeuvres.
Mais peut être que Bosk01 & Flobart59, lors de vos
précédents modèles d'avoir utiliser au niveau des cordages ,du FIL DE LIN ?.
Par la suite, au sujet de la couleur bleu, quels produits à utiliser ?
Dans l'attente de votre réponse et des autres comapgnons du royal Louis . Nota je me permets de vous poser une question. Sur divers sites marchands ( lors de votre choix) pour réaliser un modèle. Dans la gamme du Soleil Royal, Le Royal Louis et d'autres comme La Gloire de la même époque .
Mais Impossible de trouver soit en KIT ou à partir des plans pour construire l'Indomptable de la même époque ?...
Merci pour les infos et bon W.end à tous..
@+
cordialement