Afficher un message
Ancien 01/03/2010, 14h26   #9 (permalink)
eddydu-62
Membre actif

Inscrit : April 2008
Lieu: 62 ( prés d'hénin beaumon )
Envoyer un message avec MSN à eddydu-62
Par défaut

oui, je te comprend, j'étais comme toi, il y a encore un an.

avant de connaitre le forum, et de m'inscrire dans un club.
depuis pratiquement plus de casse.

j'ai un nanocopter en 3 voies, tout en alu, trés précis, et carément incassable.
un blade mcx en 4 voies, une petite casse de temps en temps, et toujours réparable. mais c'est le meilleur hélico 4 voies pour débutant avec son cousin le nine eagle solo un peu plus fragile.
et un lama v4, avec juste la téte de rotor alu, qui ne casse pas pour le moment depuis que je suis au club.

comme quoi, qu'avec l'aide des forums et des clubs, tu peut t'en sortir.

tes autres hélico étais t-il plus jouet comme ton nikko, ou vraiment modélisme ?
en plus nikko le vend dans les 80 euros si je me trompe pas, c'est un peu du vol, par rapport a un lama ou équivalent.
aprés l'avantage de ton nikko, j'en voit qu'un, je pensse qu'il doit voler un minimum dehors, se que nos birotor, ont plus de mal.

voila, a+, et si tu veut passe un peu te rensseigner dans la section hélico/débutant ou birotor, on sait jamais

hélico :e-sky dauphin us coast guard, blade mcx, nanocopter 3ch full alu

avion : traineur électrique 1.30m et bientot pleins de petites bestioles en dépron et epp
eddydu-62 est déconnecté   Répondre en citant