Afficher un message
Ancien 03/03/2010, 19h21   #6 (permalink)
joebarrteam
Membre Sénior

Inscrit : January 2003
Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
Talking

et encore le prix c'est pas le meilleur des argument j'espaire ! (j'en serai plus samedi!)

Tu verras tu sera pas déçu en plus il est a l'écoute si il y a des améliorations ou modifications et est présent pour des conseils franchement top
Vas demander a HK un conseil tu m'en dira des nouvelles, là bas c'est le prix et c'est tout!

J'ai assemblé un micro-piaget mes nerfs ont été mis à rude épreuve! C'est tellement mou et élastique une merde a assembler et a voler.
J'ai hésité avec le modèle de chez polymodèle mais c'est un peu cher et lourd (c'est originale les possibilités de couleur mais c'est pas personnelle et personalisable)
Moi je suis impatient d'être samedi pour voler avec mon f3p mon indoor a moi !
Y en aura pas deux identique !
Je me rappel mes modèles en dépron, c'étaient trop dommage de les faire voler après les avoir peint c'est pourquoi je le faisait que pour les autres mais la avec l'epp y a pas de risque ce sera 100% plaisir et fun pour moi, je ferai un comparatif entre ce f3p et un piaget ! je suis impatient en plus c'est dans les même prix équipé sans risque desurcout due a la douane et un interlocuteur français en France. celule seule c'est imbattable !
Prix décoré c'est dans les tarifs des commerces avec un modèle bien perso et même si on se la fait soit même avec un feutre ça sera toujours mieux que d'avoir la même déco que le voisin.

Putain j'aurai du être commercial ! Non ? Mais sérieusement c'est trop facile avec de tels arguments.