Citation:
Envoyé par Hyper74 Mettre 450€ pour un kit conversion ???
Qui irai faire ça ? Autant acheter un châssis neuf .. |
Bah un châssis neuf un vrai, hein pas un mp7.5 sauce élec), c'est déjà presque 400 euros en TT 1/8. Il faut en plus radio+servos, un combo (entre 200 et 250 euros en tirant bien), des batteries, des pneus....
Personnellement, je ne prendrais pas une inferno VE. Il manque quand même pas mal d'équipement si tu est déjà sur un hyper ST...
Pour la conversion de mon inferno st-r, j'ai commencé avec un combo EZRUN 80A que j'ai touché moins de 100 euros sur ebay , (remplacé par ça maintenant:
http://cgi.ebay.fr/Hobbywing-Xerun-S...m5885e89411)un support moteur ça vaut environ 40 euros et un batterie 5000mah en 25C ça coute environ 40 euros FDPI sur hobbyking. Il faut encore un support batterie (à partir de 15/20 euros en fouinant) , un chargeur (environ 35 euros pour un imax B6) et un pignon en module 1.(10 euros)
Donc si tu tires bien, tu peux t'en sortir pour 250 euros la conversion, sous réserve que tu ais une transmission qui soit solide.
Mais ça restera pour du loisir, si tu veux partir sur un combo plus performant tu seras vite dans les 400 euros.