Citation:
Envoyé par mpm marseille patrick oh punaise ! Alors là , de plus en plus fort !
Bonsoir à tous ,
je n ' ai pas pour habitude de me manifester sur ce forum mais là ,
c'est trop fort.
V'là ti pas que selon le sondage que je lis les moteurs chinois seraient meilleurs
que les DA et les 3W . Du délire !
Pour moi , la représentation de ce sondage se traduit en une seule phrase :
la crise en france est loin d'être derrière nous ! et je sais de quoi je parle.
Vous remarquerez que , vu la marque de moteur que je distribue , je ne
suis pas vraiment en train de me faire de la pub , bien que mes moteurs ne rencontrent
aucun problème et tournent trés bien . Je n'en rajouterais pas plus , no pub .
Et je ne me permettrais jamais de voter contre
DA ou 3W sur leurs qualités, ou peut- être juste sur leur prix . Arrêtons les conneries !!
Aussi je remercie l'auteur de ce poste de ne pas avoir cité la marque que je
distribue car vu le score actuel , lorsque l'on voit le score de DA et 3W , ma marque n'aurait
pas été battue mais abattue !
Allez , bonne soirée à tous. |
salut patrick,
ce sondage ne parle absolument pas de qualité de moteur,de test fiable au banc ou de quoi que ce soit...
le but est juste de savoir lequel est le plus plebiscité,c est a dire le plus populaire aupres du public...
a mon grand regret,je n ai ni les moyens ni le materiel pour tester de fond en comble tout les moteurs (y compris les jc area...) pour en tirer un vrai classement de performance/qualité.
en revanche ce sondage ce sondage permet a tout le monde (surtout les 'pro') de ce poser la question : 'pourquoi tu le monde choisi le dl ?'
bien sur je connais plus ou moins la (les) reponse(s) a cette question et tout le monde les connais,pas besoin d en parler...
c est donc ici l unique but de ce sondage,lequel choisissez vous ?
quand a citer ta marque,crois moi que c est uniquement un oubli,peut etre accentué a un manque de popularité auprés des modelistes,mais le pire c est que j en ai oublié d autre,par exemple zenoah...de toute facon le dernier choix de vote est la pour ca...je ne denigre en aucun cas la qualité de tes moteurs ou celle de da ou 3w ou un autre...
voila,
a bientot sur les pistes des shows...