Afficher un message
Ancien 11/03/2010, 16h41   #8 (permalink)
tibtib
modérateur

Inscrit : November 2007
Lieu: Ardèche du sud
Envoyer un message avec MSN à tibtib Envoyer un message avec Skype™ à tibtib
Par défaut

Salut,

Effectivement au Québec ça doit être dur dur... déjà qu'ici c'est la plaie (-5°, ça doit te faire rigoler mais bon pour moi c'est extrême :D).

Le souci ça sera de déterminer si c'est le gouverneur qui ne fonctionne pas, ou si c'est un souci de réglage.

Ce qui me semble le plus logique, ce serait que ton ami ait voulu avoir une courbe normale sans gouverneur, et des idle-up avec. Dans ce cas là, vu que le résultat c'est exactement l'inverse, c'est que la voie de gain du gouverneur est inversée.

Le problème c'est qu'apparemment il voulait le gouverneur en mode normal, et ça fonctionne, donc l'hypothèse au dessus n'est plus valable... et là ça devient plus compliqué...
C'est pour ça que je me disais, il faut avant tout vérifier si le governor prend ou pas le contrôle en idle up. En faisant des courbes de gaz très différentes sur les 3 idle-up, et en mettant des pourcentages de gain égaux pour le gouverneur, tu sauras si oui ou non le gouverneur est actif en fonction de ce qu'il se passe en l'air au moment de passer d'un idle à l'autre.

C'est bien mon 700 dans la vidéo youtube