Afficher un message
Ancien 11/03/2010, 21h32   #933 (permalink)
papayankee
Membre actif

Inscrit : March 2007
Lieu: 68
Citation:
Envoyé par walescot Voir le message
Bonsoir
Je confirme, le Ornith, c'est bien le 46. Il fait dans les 3.3 Kg en ordre de vol. Pour la commande, c'est une MX 12 de chez Graupner. Il ne s'est pas emballé d'un seul coup; je montais le manche des gaz cran par cran, j'était juste a la micourse (en position stationnaire) quand il s'est envolé, comme aspirer par un cyclone.
La seule fois ou un hélico est parti comme une fusée, c'est que j'avais remonté les pales à l'envers.
je m'en souviens , c'était à mes débuts.

Citation:
Quand au crash, je veux bien en passer par là s'il le faut, mais s'il ne doit rester que celà, ce ne sera plus du plaisir, même si au départ le coté mécanique n'est pas un probléme.
Le premier crash est un peu "traumatisant" surtout qu'on ne sait par quel bout commencer la réparation qui prend plusieurs jours, mais au dixième c'est réparé en une demi journée.

Citation:
C'est comme le patin a glace, si tu fini toujours sur les fesses, il y a un moment ou ce n'est plus amusant.
C'est pour çà que je n'ai jamais fait de patin, j'aime pas tomber sul cul .

Citation:
Jevais regarder le copter, j'avoue ne pas connaitre. Le Trex 450, je me méfie car pour le Beltcp, on m'a sorti le couplet et en fait, je suis plutôt décu. J'en arrive a la même conclusion que "papayankee". Ce n'est pas pour débutant.
A+
Walescot
J'ai débuté avec un bi-rotor, mais c'est très facile. Il vaut mieux commencer avec un "CP" et faire du simu, même si c'est chiant.
Les petits progrès sont un vrai bonheur, mais çà prends beaucoup de temps (je trouve) .

P.S. Ta radio est correcte mais ce n'est pas celle livrée avec les BellCP, Walkera et autre "ready to fly" comme ils disent.

A+

Suprex450 - Suprex450PRO - 3DX500SE - HDX500SAS - ORNITH46
papayankee est déconnecté   Répondre en citant