Euh Monsieur Sisus, vous commençâtes à me gonfler sévère pour certaines de vos réflexions il y a quelques temps, mais là vous vous surpassez. Je ne vous ai empeché de respirer que je sache non ?
Je donne simplement mon point de vue de mec plutôt prudent à une personne qui commence, maintenant que vous en vieux briscards, vous vouliez pratiquer votre loisir de tel ou tel mannière libre à vous. Votre point de vue n'est pas une table de Loi que je sache ?
In fine, me mennacer de me jetter à la flotte uniquement parceque j'exprime un point de vue différent du votre...c'est... comment dire... navrant !
PS : Pour votre gouverne, je ne bois jamais de l'eau de sources, je paie Véolia pour me fournir de l'eau chez moi, c'est pas pour repayer pour avoir une eau en pack plastique !
__________________ "It reminds me the heady days of Spunik and Yuri Gagarin. When the world trembled at the sound of our rockets. And it will tremble again at the sound of our silence... The orders is : Engage the silent drive !
(...) A great Day Comrads. We sail into History" Marko Alexandrovitch Ramius |