Afficher un message
Ancien 15/03/2010, 06h29   #5 (permalink)
DAVID12-42
Nouveau membre ??

Inscrit : March 2010
Unhappy Su 37

Merci à tous pour vos participations

HYPOTHÈSE 1 : SENS HÉLICE
Aucun problème au niveau de sens de l’hélice, car quand je le lance il ce stabilise pendant 2 à 3 secondes à 2m du sol et il souffle bien sur l’arrière.

HYPOTHÈSE 2 : ACCU
L’accu marche très bien, car je l’ai utilisé sur un autre avion et ce après les essais du SU37 et sans même le recharger.

HYPOTHÈSE 3 : CENTRAGE
J’ai scrupuleusement respecté les plans et la configuration que j’ai trouvé sur Internet, cependant il est vrai que lorsque je le lance ce met presque à la verticale (70 à 80°), mais si j’en crois les vidéos que j’ai vu sur ce type d’avion la poussé du moteur est largement suffisant pour qu’il puisse monté presque à 90°, puis je vois pas comment je peux avancer le centrage sachant que mon accu au maxi sur l’avant du compartiment

HYPOTHÈSE 4 : DEBATTEMENTS DE LA PROFONDEUR
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là…

MES IMPRESSIONS
L’hypothèse facile serai de dire que le moteur est défectueux, mais ça me parait peu probable car à « l’œil » il me semble qui tourne bien environ 1.5x plus vite que les moteurs 2220-1100 qui sont montés sur mon TWIN STAR et qui fonctionnent très bien.
J’ai des compétences un peu limites en modélisme, mais j’ai l’impression qu’il paraît vraiment sous motorisé, car il manque pas grand-chose pour arriver à le faire voler, avec un lanceur il devrait sûrement réussir à voler, mais s’il y arrive se serai de manière très limite (taux de monté proche de 0)
J’ai trouvé plein d’info sur Internet pour les plans, l’assemblage…. Mais rien sur la motorisation, ne faudrait-il pas un moteur type turbine de 3000 kv ???

Qu’en pensez vous ????
DAVID12-42 est déconnecté   Répondre en citant