bouchon de carter recu ! aussitot monté, sa va parfaitement.
j'avais démonté mes pneus pour les remettre bien car j'avais 3 pneus a picots et un oval, donc niveau adhérence sa va pas xD
donc j'ai tout remonté, et la grand surprise sa démarre immédiatement, malgré le fait que j'ai completement démonté le moteur, tout néttoyé (a l'essence) et remonté. mon pere etait vert, il m'a dit "sa redémarrera jamais, je vois pas pourquoi tu démonte tou, tu sais pas faire ..." pour la peine j'ai fait une dizaine de 360 dans les caillous, j'en ai mis bien partout dans la pelouse quand il tondra la pelouse il s'en souviendra xD
mais vite est venu un probleme : pneus mal recollés (enfin avec un tube de cyano explosé, obligé de remettre la colle avec un cure-dent c'est impossible de bien recoller) donc pneu out, direction etabli mais bon le moteur remarche bien, c'est le principal.
je pense que je vais investir dans le kit pro US pour mon anniversaire, il m'interesse vraiment et puis quand je compare le prix du kit et celui des pieces a l'unité (merci a croco pour le calcul) je me dit que ce serait bete de passer a coté. et aussi un jeu de jantes + pneus piste durs (pour ne pas les changer trop souvent et tenter un ou 2 petits drifts) quitte a ne pas prendre de 2.4ghz car a 2 pas de chez moi il y a un grand parking vide le dimanche, un bonheur pour tenter le RG.