Afficher un message
Ancien 15/03/2010, 21h37   #14 (permalink)
spider
Membre Sénior

Inscrit : March 2007
Lieu: idf 94
Par défaut

d accord avec toi mais c est toujours pareil ils veulent du neuf à pas cher ...ou ne pas se donner la peine de trouver éventuelement la bonne occaz ! ou mettre 30e de plus pour avoir du trés bon en neuf ...! je viens de voir sur un autre forum une srx à 60e en TBE ! mais bon ...y en un peu mare d apporter tout sur un plateau !
Citation:
Envoyé par jebasse Voir le message
si je puis me permettre...

ces radios economiques me paraissent un peu juste en reglage meme pour un debutant, il manque la fonction "miracle": l expo qui permet de desensibiliser une direction nerveuse ou une acceleration tres brutale, tout en gardant toute la course du servo.

d autre part, tant qu a payer pas cher, pour le meme prix on peut avoir de l okaz avec du matos eprouve et fiable avec des marques reconnues.
j ai un peu peur de la qualite des radios low cost ... je peux me tromper.

perso, ma politique quand je veux pas mettre trop cher c est okaz (evidemment prendre des precautions). j ai trouver une futaba 3vc pour 100 euros et une hitech agressor crx pour 45 euros. un module 2.4 chinois reconnu (assan reconnu en aero) et hop un matos d excellente qualite, je suis tranquille.
Jean

Dernière modification de spider, 15/03/2010 à 21h40
spider est déconnecté   Répondre en citant