Citation:
Envoyé par akula Salut,
Je persiste à dire que le volume du compartiment étanche n'est pas en rapport avec les problèmes de déplacement de ton sous-marin.
1- Cette modification va entrainer un nouvel équilibrage plus que conséquent (compenser le volume étanche gagné en masse de plomb car tu augmente la flotabilité du soum...)
2- Cela ne changera pas le déplacement de ton soum en plongée (voir le point 1- ).
Au final, ton soum déplace actuellement ~50kg en plongée du à son propre volume (eau et compartiement étanche) et ce déplacement est une constante.
Concernant les moteurs, laisser les 700 BB Turbo avec réducteur n'est pas plus économique que de les changer par des 720BB Torque:
les 700BB Turbo consomment beaucoup plus de courant et les réducteurs sont presque aussi chers que des moteurs.
Pas sur qu'avec des réducteurs tu gagnes en conso.
Woilou.
Tiens qu'est-ce que je fais ici, moi ????  |
Ben ouais et moi?
Bon ben puisque t'es là , salut Akula,
Des moteurs 700 BB réductés(au moins à1/4) ne consommeront pas plus que les 700 torque en prise directe , pour moi , c'est sûr.
Maintenant , quand je parle de réduction , il ne s'agit pas de réducteurs du commerce (chers effectivement) mais la faire soit même en se procurant des pignons (nettement moins chers) mais bien sûr , ça posera un problème de changement d'implantation des moteurs.
A+
Heu ..j'sais pas où..