Afficher un message
Ancien 17/03/2010, 11h59   #381 (permalink)
philaero2
Membre Sénior

Inscrit : June 2005
Lieu: SAINT CYPRIEN 66
Par défaut

Au résultat j'ai envoyé mon moteur chez 3W. Il a fallu que je fasse un courrier pour expliquer mes déboires. Ecrire c'est pas un problème, expliquer encore moins. Mais en Allemand : bonjour l'ambiance. Heureusement Google Translate était là. Par la suite nous avons conversé en Anglais ce qui était beaucoup plus aisé.
Au résultat 3W a changé en garantie les trois quart du moteur. Ils ne m'ont laissé que le carbu et le carter d'origine. Même le boitier d'allumage électronique et le capuchon de bougie sont neufs. Je n'ai plus qu'à refaire le rodage.
La plaisanterie m'a quand même couté le port et la main d'oeuvre, soit 150€ sans parler de l'avion dont il ne reste que la bulle et le stab.
Je pense, mais cela n'est que mon avis personnel, que Christian RIDOUX, bien au courant des soucis que j'avais avec ce moteur, aurait pu proposer de se charger des démarches. Au prix de la bête je m'attendais à un peu plus de service.
C'est pas grave. C'est fait. Je n'ai pas encore essayer de refaire tourner le moteur et si il y un prochain se sera un DL. Au moins je le paierai moins cher.
A +
Phil.