Afficher un message
Ancien 17/03/2010, 12h55   #384 (permalink)
The Brian Taylor Move
Membre Sénior

Inscrit : October 2003
Lieu: Montrouge (92)
Par défaut

Pas grand chose, moi j'ai acheté une 307 SW neuve, il a fallu changer l'embrayage à 50000 km (après la garantie bien sûr), bon bien sûr, tu vas me dire, peugeot évidemmment :D
Pas de chance.
J'ai un copain qui avait acheté un DA 50, il n'a eu que des pb d'allumage notamment, bref il a cassé son avion et a fait réparer son moteur qui tourne bien maintenant.
Maintenant, il faut voir les retours par rapport au nombre d'unités vendues.
Maintenant, je vois peu de déçus des DL (notamment sur ce forum mais bon s'il y en a qu'ils se manifestent) finalement compte tenu du prix de vente.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de pb avec un DL qu'avec les autres, pour un prix inférieur de moitié (si on inclut le prix d'un pot même pas terrible).

Encore une fois, le pb est ton cas est la faiblesse du service (que l'on paie avec le moteur)et notamment du distributeur au regard du prix de vente dudit moteur.
Qu'un moteur ait des pb, ça peut arriver et au delà des performances, c'est le SAV qui fait la différence.
Concernant les DL, on trouve apparemment toutes les pièces détachées très facilement à prix dérisoires.

A+
http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/
The Brian Taylor Move est déconnecté   Répondre en citant