Citation:
Envoyé par renaud67 J'ai aussi testé les tic tac sur le coté (lateral)et la pareil rien avoir avec le simu c'est la cata complète..
Je me demande comment vous arrivez a faire cette figure sans que l'helico se barre.... |
avec l'anticouple en fait, si ça se barre vers l'avant de l'hélico il suffit de mettre un micro chouilla d'anticouple pour faire pointer la queue un peu vers le sol, et là ça recule doucement

l'inverse pour compenser une dérive dans l'autre sens. J'avais fait une vidéo de tic-tac où on le voit un peu vers 0:40 .
Si ça se barre en rotation autour de l'axe vertical, il faut corriger avec la profondeur tout doucement, tout en maintenant le mouvement des ailerons (c'est ce qui est dur en mode 2).
Globalement pour les tic-tac, surtout latéraux, il faut bien se concentrer pour avoir le moins de commandes parasites aux sticks (faut pas donner de la prof quand tu mets tes coups d'ailerons, ni de l'ac quand tu mets tes coups de pas, c'est ça qui fout le bouzou en fait)...
Citation:
Envoyé par renaud67 Par contre ca bouffe un max quand on lui tire dessus au 450...
A peine 4 mn 30 avec de tres bonnes lipos.... |
Comme tous les électriques.... pour ça que j'ai lâché le protos pour revenir au kifume

à la limite les 90 electriques gouffrent moins, mais c'est toujours pas l'autonomie & la régularité de puissance d'un thermique en pilotage musclé.