Afficher un message
Ancien 20/03/2010, 20h19   #54 (permalink)
joebarrteam
Membre Sénior

Inscrit : January 2003
Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Christophe1971 Voir le message
bonsoir tout le monde , je ne sais pas si vous avez vu, mais assets va certainement proposer des décos personnalisées à la demande des clients.
je trouve ça plutot sympa comme concept.
du coup en plus de la qualité de ses kits et de ses services que je trouve très bien ça va etre une boutique incontournable.
dommage que je n'ai pas de salle indoor ici, parce qu'ils me plaisent bien les tivoli
Ne t'en prive pas je confirme pour les décos c'est déjà encours !
Et elle sont pas mal.
Pour les kits c'est vrais qu'ils sont bien c'est du légo ça s'emboite tout seul et ça vol aussi bien s'en ce casser à la moindre petite gamelle, incontournable quand on vole a 4 ou 5 en même temps (voir plus!) dans une salle.
Si c'est pas le copain qui te grille la priorité a droite, c'est l'autre qui essaye de faire des confetti avec ta dérive et je te parle pas de ces p***** de panier de basket qui traverse la salle sans même regarder a droite ou a gauche.
Et avec tout ça mon petit f3p vole encore !
Il y a 2 moi il s'était fait descendre lamentablement en se faisant connaitre maintenant je suis heureux que les avis changes.
j'ai personnellement un f3p et un micro yak deux merveille je me payerai le T-6 d'ici peu.

Dernière modification de joebarrteam, 20/03/2010 à 20h26
joebarrteam est déconnecté   Répondre en citant