Afficher un message
Ancien 12/04/2010, 07h54   #185 (permalink)
lepiaf
Membre Sénior

Inscrit : March 2005
Lieu: angers 49 maine et loire
Envoyer un message avec MSN à lepiaf
Par défaut

merci les gars je prends note .
hier tentative de taxiage sur la piste du nouveau club ou je devais adhérer , mais il semblerait que ce soit une bande de faignant .
la piste était défoncer et l'herbe déjà bien haute du coup l'avion refusait de rouler et menaçait a chaque instant de passer sur le nez , de plus il s'agit d'une piste inondable l'hiver dans le sens ou le champ est en légère pente , que la piste est en contrebas et que du temps de l'ancien président elle était très bien entretenue et souvent rouler du coup elle est légèrement creuser , elle est donc boueuse et pleine de crevasse maintenant , je me demande si ça vaut le coup ....

un de mes potes a arracher le train de son sukhoi de 2.20m samedi justement a cause d'une de ces crevasse de quoi être franchement dégouter cet avion n'avait pas 10 vols et il avait ete renforcer a cette endroit névralgique justement ...
pourtant elle est bien dégager , 200m de long sur 20m de large , de quoi poser tout et n'importe quoi .
et cerise sur le gateau , il y a une terrain de camping a proximité , de temps en temps il y etait organiser un meeting sur ce terrain du coup c'etait bien pratique pour les gens qui venait de loin

Dernière modification de lepiaf, 12/04/2010 à 07h56
lepiaf est déconnecté   Répondre en citant