Bonjour, je suis possesseur d'un Lama 3 depuis quelques jours, il n'a pas encore volé mais fait quelques sauts de puce en intérieur en effet il est en cours de réglage !!! il en avait besoin car il n'est pas du tout
prêt à voler à la réception 1° point à controler la barre de bell du rotor inférieur ( la vraie ) les palettes n'étaient pas du tout dans l'axe l'une de l'autre ( mauvais montage en usine ) je suis en train de chercher le moyen de l'empécher de tourner à gauche à la mise des gaz pour atteindre la vitesse de sustentation le trim à fond à droite + le manche à fond à droite ce n'est pas suffisant je vais titiller le gyro sur le récepteur ! En ce qui concerne le moteur il est plutôt péchu il faut être cool à la mise des gaz car il monte très vite ! c'est les sauts de puce ! j'ai eu quelques birotors avant lui Hunter, Dauphin, Big Lama eh bien à coté c'est des fillettes ! ça grimpe pas aux rideaux comme le 3 En dehors de çà une belle mécanique, un vraie radio, la vie est belle ! par contre pour le prix d'un 3 on peut avoir un bon CP en 450 ( même plusieurs si on va vers les belt cp v2, HK , ou copterX ) mais c'est pas la même chose hein ? ) En espérant de nouveaux propriétaires de 3 pour échanger un peu des infos ! hop bonne soirée
Ah je confirme le rotor anti couple est bidon il est joli mais non fonctionnel il peut être équipé d'un petit moteur électrique pour tourner et faire joli mais c'est tout !