Citation:
Envoyé par pipiou Salut CD ROM
J'ai fait mon tout premier vol hier et je dois dire que j'adore, surtout que je l'ai eu pas bien cher sur Ebay et neuf avec le tube de colle en prime...
Bon c'est vrai que set d'origine + 40A HK + 2200 HK 30C il n'est pas bien rapide mais par contre comme tout premier jet c'est du bonheur !
Je me suis amusé a recouvrir l'EPP de blenderm dans le puit de turbine je ne sais pas si sa améliore les chose mais le blenderm et plus lisse que l'epp... ?
par contre il plane a merveille ce truc le premier atéro j'ai du mis reprendre à 3 fois pour ne pas le poser sur la piste en dur !
Bon ben je garde ta config sous le coude le jour ou je voudrai passer au hardrock.
Mais c'est quoi le hardrock par rapport à l'origine plus de poussée ou plus de vitesse ?
Pipiou |
Alors pour le blanderm t'as pas besoin tu prends du poids pour pas grand chose car l'epp est bien costaud.
Par contre un petit truc pour le conduit deu ventilo.
Utilises une vieille radiographie tu l'enroule dedans et elle se deplie toute seule, quelques gouttes de cyano et zou le tour est joué et difficile de faire plus lisse
Pour te donner une petite idée en version Rock t'as une monté en chandelle qui s'arrète presque plus et en vitesse je dirais que ça vol bien plus tendu et beaucoup plus jet !
Bref rien a voir avec l'origine et pas plus compliquer a voler, je dirais même plus sécurisant.
Du coup je vends mon twist full origine jaune.