Afficher un message
Ancien 18/05/2010, 18h49   #46 (permalink)
MisuaRis
Nouveau membre

Inscrit : May 2010
Par défaut

Bonjour Grandpère61,

Je suis dans le même cas, pas beaucoup de temps hors des week-ends, et encore...
A essayer au sortir de sa boîte (c'est soit disant un RTF, et vendu comme tel !) la bestiole m'a déçu. Maintenant que je sais qu'il faut reprendre tous les réglages, je retrouve un peu d'espoir, je me dis qu'après peut-être "ça va [quand même] le faire" et que j'aurai une bête plus facile à manier qu'un CP (Voyager E de JR) ?

J'ai pourtant lu sur un autre forum (héli4 ? Hélimag ?) l'avis d'un "Lama3iste" se disant heuereux de son achat, et déclarant n'avoir retouché aucun réglage au sortir de la boîte ?

Pour la doc en français de la radio, bien sûr ça n'existe pas (encore), et si l'anglais ne me pose pas de problème, en vue d'une traduction par exemple, c'est évidemment le temps qui me manque !!!

Bien cordialement et @+ pour d'autres nouvelles !

Citation:
Envoyé par grandpere61 Voir le message
Bonjour MisuaRis

Merci pour ton post bien documenté. Je n'ai pas retouché l'animal comme tu as pu le voir plus haut car j'ai peu de temps et de plus cet hélico me déçoit un peu j'attend de voir ce que disent les autres car je me décourage un peu ! j'aimerais aussi avoir une doc en français pour la radio ça devrait quand même bientôt se trouver ! bon courage aux " essuyeurs de platres "
MisuaRis est déconnecté   Répondre en citant