Afficher un message
Ancien 13/06/2010, 18h07   #8 (permalink)
Hyper74
Banned

Inscrit : February 2010
Lieu: Annecy (74)
Par défaut

Apres une deuxieme sortie, quelques soucis rencontrés.
Le pas de vis sur les corps d'amortos (pour la precontrainte) est assez fragile, et les bagues se decallent assez facilement. A part ca le bumper avant a pete (a fond dans un trotoir en 4S, ca m'apprendra a prgrammer mon freinage ...) et vraiment bcp de fun ... Backflip lors des accelerations. Autre chose: Le pignon moteur est indevissable x) j'ai vrillé une clef, et cassé deux autres (dont une garantie a vie, jai encore l'embout dans la vis ><). Performances toujours ahurissantes, une pointe dingue, un couple qui permet de faire des weelings meme a mi gachette. Encore une fois, entouré d'un EB4 S2 et une Hyper 7 (adrien74 si tu passes par la ) le bolide a vraiment pas eu de mal a tenir tete (meme pas en serie). Personnellement je dirai que mettre les deux accus en serie (equivalent 4S) n'est vraiment pas une finalité. Le moteur chauffe enormement, et le chassis morfle. De plus la voiture devient incontrolable, les performances sont largement satisfaisantes en simple. Cela dit c'est quand meme quelque chose a essayer, car c'est vraiment marrant.
Peut etre quelques videos un de ces 4

H74
Hyper74 est déconnecté   Répondre en citant