Info de Walkera (enfin, d'un de ses revendeurs...) Bonjour,
Ci-dessous info reçue de mon fournisseur de HK avec qui j'ai correspondu tout au long de la résolution des problèmes rencontrés sur le Lama 3 : vu la distance, il ne pouvait pas faire grand-chose et ses propositions techniques ont souvent été à côté de la plaque, mais il y avait quand même la volonté d'aider et de ne pas laisser un client dans la m... Il m'a même proposé que je lui renvoie la bête (à ses frais) pour qu'il la teste, la règle et me la renvoie réellement "RTF" !
Le texte est en anglais (of course !) et j'en ai fait la traduction.
Hi,
Its really rarely to head that the lama 3 have such problem, but its glad that you solve it. J’ai rarement entendu parler de tels [nombreux] problèmes sur le Lama 3, mais je suis heureux que vous ayez pu les résoudre.
I know that most buyer complaint the body is not in 100% balance as the first stock of Lama 3 is too hurry, the flybar and the main blade quality is not good. Je sais que la plupart des acheteurs se plaignent de ce qu’il n’est pas équilibré [réglé] à 100%, [c’est] dû au fait que le premier lot de Lama 3 est sorti trop rapidement, la barre stabilisatrice et les pales ne sont pas de bonne qualité.
For later on, Walkera change their main blade to carbon fiber version of lama 3 (but not sell alone yet, only come with the helicopter). Pour la suite, Walkera [va] remplacer les pales [actuelles] par d’autres en fibre de carbone dans une prochaine version du Lama 3 (mais ne les vendra pas individuellement, seulement dans un premier temps avec l'hélicoptère).
Cordialement,
__________________ JR Voyager E / Walkera Lama 3 / Walkera #22E / Nine Eagles 260A Soar (le plus fun !) / Copter 2060-1
Il y a peu de chances qu'on détrône le roi des c...ns ! |